Découvrez le n°176 d’En Essonne Réussir

Publié le 13 Septembre 2023

Au sommaire, un dossier sur la cybersécurité : comment se prémunir des attaques ! Mais également le retour des rubriques habituelles : Économie de la connaissance avec un zoom sur l’intelligence artificielle et comment celle-ci va bouleverser le travail en entreprise.

A lire aussi de nombreuses actualités et portraits d'entreprises et commerces : Première Cinémas Arpajon, O RondyGo, la Cavavin, la Tartine ludique, Hocoia, Batisens, Sedis, Snowpack, Learning Robots, Moten Technologies , etc.

Sans oublier la rubrique « Territoire » avec un zoom sur le Val d’Essonne qui développe l’emploi local.

Enfin, à lire aussi, le grand entretien de Dominique Seux, journaliste économique et éditorialiste, qui décrypte pour vous la situation actuelle de l’économie française.

Vous découvrirez également dans ce magazine un focus sur l’action de la CCI en direction des commerçants ainsi qu’une présentation d’Easy Declare, notre nouveau service d’accompagnement pour réaliser vos formalités d’entreprise.

Consultez votre nouveau magazine (Réussir N° 176) en ligne