#Prévenir les difficultés

Un dispositif complet pour anticiper et gérer les difficultés

La CCI informe, conseille et accompagne les entreprises selon la nature et le degré de leurs difficultés.

Un dispositif complet :

Pour anticiper et gérer au mieux les difficultés, vous devez mettre en place des outils permettant la détection, le plus en amont possible, de clignotants d’alerte vous permettant de réagir avant que la pérennité de l’entreprise ne soit compromise.

La prévention s'impose aujourd'hui comme un acte de gestion nécessaire et quotidien.

> Votre CCI vous informe, vous conseille, vous accompagne et vous oriente selon la nature et le degré de vos difficultés à travers un dispositif complet.

Un outil de diagnostic anonyme et gratuit :

Pour faire le point sur votre situation, la CCI met à votre disposition l’outil de diagnostic « Comment va ma boîte ? »

Il vous permet de faire le point sur les aspects administratifs, financiers, commerciaux ainsi que les relations clients-fournisseurs de l’entreprise. Les résultats vous aident à identifier les forces et faiblesses et en cas de besoin, à contacter votre CCI pour approfondir le diagnostic et vous faire accompagner.

Démarrez votre diagnostic